Style mix

Quand on mélange différents styles dans une même pièce, il vaut mieux opter pour un fond neutre pour éviter l'impression d'un espac...

Quand on mélange différents styles dans une même pièce, il vaut mieux opter pour un fond neutre pour éviter l'impression d'un espace fouillis. Dans cet appartement en vente sur Stadshem, le fond en blanc immaculé sert de toile à un mélange personnel de mobilier et d'accessoires de différentes époques et styles. Certes, une belle hauteur sous plafond et des tonnes de lumière aident aussi pour garder une atmosphère aérée!

When mixing different styles in the same room, it's a good idea to choose a neutral base in order to avoid the impression of a cluttered space. The pure white backdrop in this flat (for sale on Stadshem) is perfect for creating a personal mix with furniture and accessories from different periods and styles. Obviously, high ceilings and tons of light helps to keep it airy too!

Source Stadshem

You Might Also Like

7 commentaires

  1. très jolie déco ! Pour ma part j'aime bien les murs sobres, cela permet de mieux agrémenter sa décoration par la suite :)

    ReplyDelete
  2. Vachement sympa ce style mix. Ça se mélange bien et donne un joli coup d’œil. Voilà une idée déco pour lequel j’opterais volontiers si je devais rénover mon appart !

    ReplyDelete
  3. Bonjour, j'adore cette décoration mais c'est vrai que ça reste plus joli en photo qu'en vrai.
    Pour avoir eu un sol blanc chez moi, je peux vous assurer que je passais mon temps à passer l'aspirateur :-)
    Savez-vous où il est possible de trouver l'étagère/fenêtre en bois (?) qui apparait à gauche sur la dernière photo ?
    Merci !

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est une fenêtre ancienne, probablement récupérée ou trouvée dans une brocante!

      Delete
  4. Une décoration vraiment sublime et chic !! j'ai bien aimé l'idée e mixage !!

    ReplyDelete
  5. j aimes beaucoup les mixage pour avoir ce magnifique deco

    ReplyDelete
  6. Quand on mélange différents styles dans une même pièce, il vaut mieux opter pour un fond neutre pour éviter l'impression d'un espace fouillis. Dans cet appartement en vente sur Stadshem, pakistani lawn suits price , lawn dress design 2015 with price le fond en blanc immaculé sert de toile à un mélange personnel de mobilier et d'accessoires de différentes époques et styles. Certes, une belle hauteur sous plafond et des tonnes de lumière aident aussi pour garder une atmosphère aérée!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates