Glad Midsommar!

Aujourd'hui c'est la Saint-Jean (Midsommar) en Suède et c'est aussi mon anniversaire, alors j'aurais bien aimé pouvoir dir...

Aujourd'hui c'est la Saint-Jean (Midsommar) en Suède et c'est aussi mon anniversaire, alors j'aurais bien aimé pouvoir dire que je prends ma journée pour célébrer tout ca... mais trop de choses à faire, donc les festivités ca sera pour plus tard. En attendant, je m'inspire de ces belles photos trouvées sur IKEA Livet hemma qui résument assez bien l'atmosphère Midsommar, tout comme ce petit film... :)

A mes lecteurs suédois: Glad Midsommar! Et à tous mes autres lecteurs, je vous souhaite un fabuleux weekend ensoleillé et une bonne fête de la musique demain!

Today is Midsummer in Sweden and it's also my birthday, so I wish I could say that I'm taking the day off to celebrate... but I have too much to do so celebrating will have to wait :-(  Meanwhile, I'm looking at these beautiful pictures from IKEA Livet hemma as they sum up the Midsommar atmosphere pretty well, just as this short movie does... :)

To my Swedish readers: Glad Midsommar! And to all my other readers, I wish you a fabulous sunny weekend and a great "Fête de la musique" tomorrow!

You Might Also Like

11 commentaires

  1. Merci pour ce post : l'année dernière, jour pour jour, je me trouvais à Stockholm et puis dans une ile de l'archipel (archipelago, j'adore ce mot !), et d'un coup ce soir, tous mes souvenirs étaient là, surtout celui d'un immense plaisir dans ton pays. Alors Merci et Joyeux Anniversaire !
    Véronique de Berenice Big ! Blog

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci à toi! J'adore l'archipel de Stockholm, superbe :)

      Delete
  2. J'adore ces photos et le film ! Quel beaux paysages... merci et bon anniversaire ! :)

    ReplyDelete
  3. Merci pour ces belles photos ! Bon anniversaire :)

    ReplyDelete
  4. Bon anniversaire! Ici, au Québec, c'est jour de Fête Nationale!!! Tout est fermé... le temps est doux, la ville est tranquille...seul les oiseaux et les enfants animent notre rue!!!! Il faudra venir fêter un jour de ce côté de l'atlantique)))))

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Clara! Je rêve d'aller visiter le Québec un jour!

      Delete
    2. Tu seras la bienvenue!!! Il faut voir Québec, la région de Charlevoix et le Fjord du Saguenay!!!! L'hotel La ferme à Baie St-Paul offre des forfaits absolument incroyables en été, en automne et en hiver. De style scandinave, on peut arriver à l'accueil de l'hôtel en train. Le spa est génial et les enfants le bienvenu. À proximité, le plus beau centre de ski et deux parcs nationaux fantastiques, celui des grands jardins et des Haute-Gorges de la Malbaie!!!!

      Delete
    3. Merci pour ces conseils, je les garde sous le coude pour un futur voyage! :)

      Delete
  5. Il n'y a rien de plus beau qu'une table bien décorée comme celle-ci ! Une table champêtre, des assiettes raffinées...Merci pour cette belle inspiration qui met de bonne humeur !

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates