Noir et gris

Demain je repars à Stockholm: évènement bloggers , design week , salon du meuble ... journées chargées et inspirantes en perspective! Vous p...

Demain je repars à Stockholm: évènement bloggers, design week, salon du meuble... journées chargées et inspirantes en perspective! Vous pouvez me suivre sur Instagram si vous voulez (anna_g).

En attendant, voici un peu d'inspiration en noir et gris - un beau mélange reposant, encore plus joli avec une touche de bois.

Tomorrow I'm off to Stockholm again: bloggers event, design week, furniture fair... busy and inspiring days ahead! Follow me on Instagram if you want (anna_g).

Meanwhile, here comes some inspiration in black and grey - a nice and calming combination, even more beautiful with a touch of wood.


You Might Also Like

13 commentaires

  1. Have a great time in stockholm! It must be amazing... enjoy!

    ReplyDelete
  2. Le gris et le noir donnent une ambiance douce et reposante, je trouve tes photos bien inspirantes, avec une petite préférence pour la cuisine!

    ReplyDelete
  3. See you at the bloggers event then! Travel safe!

    ReplyDelete
  4. Vraiment c’est très intéressant, voici des idées pour instaurer un design style peinture http://tafdeco.com/ecolo-deco/piet-mondrian-artiste-de-retour/

    ReplyDelete
  5. Formidable votre Blog, j'adore je le consulte souvent, j'adore tout ce qui vient de SUEDE et du DANEMARK, j'adorerais y aller...mais....
    J'avais une boutique il y a trois ans maintenant fermée concsacrée à la deco suédoise.
    Avez-vous des bons plans et boutique de déco à me donner pour faire le tour des boutiques si j'arrives à y faire un tour !
    Merci pour les merveilleuses photos !
    On en demande toujours plus....
    Merci
    A bientot
    Aurore

    ReplyDelete
  6. J'aime bien le gris! Merveilleuses photos!
    Rocío ☆

    ReplyDelete
  7. The kitchen image goes straight into my inspiration folder.

    ReplyDelete
  8. L'atmosphère vintage me rappelle les scènarios retro de Simone: http://delightfull.eu/floor/simone_floor.html

    ReplyDelete
  9. GREAT POST:) I really like your blog and Im now following on bloglovin, I hope you follow me to:)

    If you want to see a beautiful Swedish house, check out my blog:)

    Have a great week dear

    LOVE Maria at inredningsvis.se
    (Sweden)

    ReplyDelete
  10. Les photos sont trop belles! Les nuances de gris, le noir, le blanc, le petit côté vintage... trop la classe!^^

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates