Calendrier de l'Avent n°4... et une gagnante

Désolée d'être si en retard avec le Calendrier de l'Avent, mais j'étais un peu prise par les préparations de Noël... Félicitati...

Désolée d'être si en retard avec le Calendrier de l'Avent, mais j'étais un peu prise par les préparations de Noël... Félicitations à Morgane, tu es la gagnante du 3ème jeu concours du calendrier! J'espère que la main en bois aidera ta nièce à intégrer une école d'art :) Merci d'envoyer tes coordonnées à contact@lamaisondannag.com et le prix arrivera bientôt dans ta boite aux lettres.
Merci à vous tous d'avoir participé, comme d'habitude c'était très difficile de faire un choix!

Et voilà, la dernière partie de notre Calendrier "4 dimanches - 4 coups de coeur" ou vous pouvez gagner l'un des 4 produits les plus aimés de la boutique! Cette fois ci, dites bonjour à Hugo et Betty, cet adorable couple de teckels sur les posters créé par Lisa Bengtsson. 
Qui sont-ils, Hugo et Betty? Imaginez leur histoire et dites le moi dans un commentaire ci-dessous (pas besoin d'être long, une phrase peut suffire). L'heureux gagnant qui remportera les deux posters sera annoncé dimanche prochain.
En attendant, je vous souhaite de passer un très joyeux Noël et je vous reverrai ici dans quelques jours! ♥

Sorry for being so late with the Advent Calendar, but I was a bit busy with the Christmas preparations.... Congratulations to Morgane, you are the winner of the 3rd giveaway! I hope the wooden hand will help your nice getting in to art school :) Please send an e-mail with you postal address to contact@lamaisondannag.com and the prize will soon arrive in your mailbox.
Thank you all for your participation, as usual it was very difficult to make a choice!

And here comes the last part of our "4 Sundays - 4 favourites" Advent Calendar, where you can win one of the four most popular articles in the shop! This time, please say hi to Hugo and Betty, the adorable couple of dachshund on the posters designed by Lisa Bengtsson. One lucky winner will get the two posters.
Who are they, Hugo and Betty? Imagine their story and let me know in a comment here below (it doesn't need to be long, one sentence could do). The winner will be announced next Sunday.

Meanwhile, I wish you all a wonderful Christmas and I see you again here in a few days! ♥



You Might Also Like

17 commentaires

  1. Ils se sont croisés au bord du chemin, sur l'autoroute des vacances..... Ils marièrent et eurent beaucoup de petits !

    ReplyDelete
  2. Brad Pitt et Angelina Jolie à Cannes !

    ReplyDelete
  3. Ce sont les deux chiens de Mme Neuneu, grande créatrice de jolis noeuds !
    Joyeuses fêtes et merci pour le concours.

    ReplyDelete
  4. They are the Don Draper and Joan Holloway from Mad Men in the early sixties!

    Happy Holidays ­­♥

    ReplyDelete
  5. Pour moi, c'est sans doute un chercheur habillé pour le prix de Nobel et sa femme sérieuse un peu coquette!

    ReplyDelete
  6. Bonsoir et joyeux noël Anna. 4è fois que je tente ma chance! Pour moi, ce sont les muses de Pablo Picasso, le célèbre peintre qui possédait un teckel dénommé Lump

    ReplyDelete
  7. Hugo & Betty sont mon Homme & Moi.

    ( et sincèrement, il y a une pointe de ressemblance de par le reflet & l'allure ! )

    ReplyDelete
  8. Des jumeaux!
    Liliane.
    lilou_lie@hotmail.com

    ReplyDelete
  9. "Moi j'dis que c'est Hansel et Gretel !"
    Camille 4 ans, à qui j'explique le jeu :)

    ReplyDelete
  10. Une rencontre, un coup de foudre, une osmose ..
    Mathilde T

    ReplyDelete
  11. vov vov et voff voff parés pour Nouvel An!
    Bonnes fêtes!
    wurtz.katia@laposte.net

    ReplyDelete
  12. Alors voila
    Hugo a une petite amie
    Elle est belle et son prénom
    C est Betty
    A eux deux ils forment le gang Barrow
    Leurs noms Betty parker et Hugo...
    Ces amants furent les plus grands voleurs de noeuds papillons que l on ait jamais connu !!!

    Merci pour ce concours et merci à Mr gainsbourg pour cette chanson
    Passes de bonnes fêtes
    Amandine

    ReplyDelete
  13. Betty et Hugo se sont faits tout beaux pour leur premier rendez-vous: une sortie ciné au drive-in, avec pop-corn, milk-shake, truffes frémissantes et coeurs qui battent très fort pendant tout le film (Grease, évidemment).
    Bon break et belle entrée dans l'année nouvelle!

    ReplyDelete
  14. Hugo est le héros qui a sauvé Betty, la demoiselle en détresse.

    graceongkx[at]gmail[dot]com

    ReplyDelete
  15. Hugo et betty meriteraient d'etre plus celebres que william et kate ; ils ont en eux cette prestance , ce petit je ne sais quoi terriblement british .

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates