Du verre marron

Depuis quelque temps, je vois des bouteilles et bocaux en verre marron et jaune doré partout... Anciens ou récents, peu importe, mais le plu...

Depuis quelque temps, je vois des bouteilles et bocaux en verre marron et jaune doré partout... Anciens ou récents, peu importe, mais le plus joli, c'est 2-3 ensemble.

These days I see glass bottles and jars in brown and golden yellow everywhere... Old or new doesn't matter, but 2-3 together looks really nice.


et même chez moi... ;)
and even at my own place... ;)

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Très sympa, j'aime beaucoup aussi !!!

    ReplyDelete
  2. I prefer turquoise bottles, but also brown are very beautiful.

    ReplyDelete
  3. Belle sélection ! Ca donne envie !

    ReplyDelete
  4. Madly love those brown/amber bottles!

    ReplyDelete
  5. Très bien ce petit blog. Voilà un blog comme je les aime. Pourquoi ne suis-je pas tombée sur vous plus tôt. En tout cas continuez parce que c'est exactement les infos et le style d'articles que j'aime. En plus c'est joli et on voit que vous y mettez le coeur ! Bravo. deco bapteme

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bienvenue et grand merci pour ces mots encourageants!

      Delete
  6. Рейтинг 20-ти крупнейших российских кредитных организаций за 2021 год – по активам https://snowcredit.ru/krupnejshie-banki-rossii-goda-po-aktivam/

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates