Une bloggeuse très fashion

Voici l'appartement de la bloggeuse mode  Elin Kling et son conjoint Gustaf Törling, directeur artistique dans la pub. Elin n'est p...

Voici l'appartement de la bloggeuse mode Elin Kling et son conjoint Gustaf Törling, directeur artistique dans la pub. Elin n'est pas seulement la rédactrice du blog mode le plus visité de Suède, mais elle a aussi dessiné une collection pour H&M et lance bientôt son magazine de mode. Ce couple très glamour habite un 2 pièces dans le centre de Stockholm, rempli de design danois, souvenirs de voyages et diverses collections de magazines, livres photo et... chaussures.

This is the home of fashion blogger Elin Kling and her boyfriend Gustaf Törling, creative director in advertising. Elin is not only the editor of Sweden's most visited fashion blog, but has also designed a collection for H&M and will soon launch her own fashion magazine. This glamorous couple live in a 2 room flat in the centre of Stockholm, filled with Danish design, travel souvenirs and various collections of magazines, photo books and... shoes.

You Might Also Like

6 commentaires

  1. lovely home and I see...there are a lot of inspired books :-)

    ReplyDelete
  2. j'adore les colts et auttres guns!!!! sa chambre est bien sympa aussi...trés joli tout ça!!! biz

    ReplyDelete
  3. wow! i like it! sooo stylish...
    xo
    agnes

    ReplyDelete
  4. Yes that really is a pretty stylish home... :)

    ReplyDelete
  5. Merci!!! Je suis vraiment impressionné par un tel article et cela va être plus informatif pour tous. En fait, il est très important d'acheter la ceinture de taille parfaite avec une qualité fine. Lorsque j'ai commandé une ceinture chez NOUS & MOI pour ma petite amie, j'ai trouvé la ceinture de taille parfaite qui était aussi très abordable.

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates