House Doctor 2

L'un des premiers messages dans ce blog ( ici )  parlait de House Doctor , cette marque danoise que j'adore. Et bien, House Doctor v...

L'un des premiers messages dans ce blog (ici)  parlait de House Doctor, cette marque danoise que j'adore. Et bien, House Doctor vient de publier son catalogue automne/hiver 2010, et comme d'habitude je fonds devant les photos.
J'étais ravie de trouver une belle sélection de leurs produits chez Loulou Addict à Paris l'autre jour, et je suis rentrée avec un joli pied de lampe en verre mercurisé!

Note: Il n'est pas évident de trouver leurs produits, surtout les meubles, en France, alors voici quatre webshops scandinaves qui propose une grande partie de la collection House Doctor: Nordhjem (DK), Pindhus (DK), Lavender gardens (S), Inreda (S). Ils livrent tous en France, seul inconvenient: les sites sont en danois ou en suédois.


You Might Also Like

7 commentaires

  1. Merci de votre visite & pour ce clin d'oeil. Nous partageons la même passion du design scandinave!

    ReplyDelete
  2. Un grand merci pour ces infos !

    ReplyDelete
  3. un magasin a ouvert sur Aix en Provence avec une sélection de meuble House Dr. C'est le mien ;-)

    www.parenthese-vintage.fr

    Bisous

    ReplyDelete
  4. Bravo pour cette belle boutique, ca fait envie!!

    ReplyDelete
  5. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  6. J'adore votre blog !!! Les scandinaves sont les meilleurs en déco !!! J'ai ouvert une boutique de décoration d'inspiration scandinave sur Nantes( HØME ). Je fait la marque House Doctor ainsi que Ferm living, Bloomingville et Madam Stoltz.

    A bientôt
    Marine

    Facebook : HOME scandinave

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates